Notre devoir le plus impérieux est peut-être de ne jamais lâcher le fil de la merveille.
Grâce à lui, je sortirai vivante du plus sombre des labyrinthes.
Christiane Singer
Vous marchez sur un mystère, la vie est comme ça. On peut la traverser sans se poser de questions ou alors, nous pouvons faire un pas dans la dimension magique du monde du sens.
Le fil de la merveille pour moi, c’est celui que l’on peut tisser sur une carte du ciel. Un fil de lumière qui ouvre le champ des possibles, qui ouvre des perspectives infinies de potentiels. Potentiels d’énergie, potentiels d’évolution, potentiels de connaissance de soi. L’astrologie propose d’avancer sur notre chemin tout en étant au plus proche de notre singularité, au plus proche de ce qui cherche à être libre et naturel en nous. Cette perspective dépasse largement l’image d’une astrologie uniquement prédictive et dès lors enfermante. Elle n’a bien sûr rien à voir avec les horoscopes des magazines qui ne font que la singer en piétinant sa souveraineté, et en lui retirant sa profondeur, sa complexité et sa beauté symbolique. C’est de cela dont j’ai envie de vous parler. Mais je vais aussi vous parler des différents visages de la Lune lors d’un atelier baptisé « Lune Nomade ». J’évoquerai aussi la mythologie que l’on peut faire résonner avec une Carte du Ciel. Je vais aussi vous présenter le « Soin Astragale » qui associe la réflexologie et l’astrologie et enfin je vous parlerai de mes ateliers « Baba Yaga » comme des véritables plongées dans les mondes mystérieux qui nous habitent.
Si vous souhaitez participer à l’atelier « Lune Nomade » et que vous désirez obtenir votre lune de naissance, je vous invite à m’envoyer vos date, heure et lieu de naissance via « contact@catherinepirard.be » et pour toutes informations complémentaires ou tout simplement, pour me découvrir, voici ma page facebook : https://www.facebook.com/byagapelia (La Hutte de Baba Yaga).
Au plaisir de vous rencontrer,
Catherine Pirard